Voici 4 nouvelles applications Android à découvrir

Voici 4 nouvelles applications Android à découvrir

Plusieurs applications Android ont été, récemment, lancées et mises à jour.

Nous voudrions partager avec vous, aujourd’hui, une poignée d’applications parmi les plus récentes, qui trouveront sans doute une place dans votre smartphone.

Alt-C

Alt-C vous permet de copier le texte et les liens, et de les partager entre votre smartphone Android et votre PC Windows.

Il suffit de relier vos deux appareils en utilisant le code qui vous sera communiqué, nul besoin de créer un compte.

Pour copier du texte à partir de votre ordinateur vers votre téléphone, surlignez ce texte puis appuyez sur vos touches de raccourci : alt + c.

Le texte copié apparaîtra, alors, dans une liste dans l’application sur votre appareil Android.

ScreenPop

Avec ScreenPop, vous pouvez envoyer des messages sous forme d’images, directement à l’écran de verrouillage de votre destinataire, laissant voir les photos envoyées sans déverrouiller le téléphone.

L’image prend toute la surface de l’écran, la barre du haut reste visible de sorte à afficher les informations importantes comme les icônes de notifications, le réseau et l’état de la batterie.

 

4 nouvelles applications Android à découvrir

 

TalkSpace

Talkspace est une application de psychothérapie qui vous permet de consulter un thérapeute agréé par messagerie instantanée.

Elle dispose depuis un moment d’une nouvelle fonctionnalité de thérapie de couple, afin d’aider les couples à résoudre leurs différends à distance.

Avec la thérapie de couple, les participants peuvent se joindre dans une salle de chat avec un thérapeute, sans avoir à être, physiquement, dans la même pièce.

L’application est commercialisée pour le prix de 149 dollars par mois pour un chat illimité.

Line

C’est une nouvelle application de messagerie mobile gratuite, qui permet aux commerciaux et aux marques de se connecter avec les fans et les clients. Un peu comme une page Facebook sous la forme d’une messagerie instantanée.

Elle permet d’envoyer des messages aux abonnés qui sont sur l’application Line, discuter en tête-à-tête avec des amis et partager des articles sur leurs timeline.

Line donne, également, accès aux statistiques comme les amis ajoutés quotidiennement et les réponses sur les posts partagés.

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.