underware pet

Shreddies : Ces nouveaux sous-vêtements qui masquent l’odeur de vos flatulences…

Masquer l’odeur de nos pets… En rigolant ou dans le cadre d’une blague, nous avons tous déjà dû imaginer le concept de sous-vêtements capables de nous débarrasser de la gênante odeur de nos flatulences.

Il n’y a pas longtemps, la blague est devenue réalité depuis qu’une entreprise a pris l’affaire au sérieux.

C’est ainsi que sont nés les Shreddies, ces nouveaux sous-vêtements qui masquent l’odeur des pets…

Comment cela est-il possible ?

Eh bien tout comme dans notre imagination, ces sous vêtements disposent apparemment, d’après leurs inventeurs, de la capacité d’absorber les flatulences…

Vous comprendrez bien que ces sous-vêtements soient donc très utiles dans les espaces clos, où il est mal venu de se laisser aller. Ils s’avèrent aussi particulièrement utiles aux personnes souffrant de conditions de santé telles que des intestins facilement irritables, ou encore la maladie de Chrone.

Techniquement parlant, cette invention a été possible grâce au Carbone « Zorflex ». Les sous-vêtements filtrent donc l’odeur à travers un panneau en carbone « Zorflex », qui piège l’odeur et la neutralise.

underware

L’invention a demandé beaucoup de recherches de la part des scientifiques en charge du projet, ainsi que plusieurs études préalables permettant de s’assurer de la justesse de leur design.

Les résultats ont donc révélé que le Carbon constituait le meilleur moyen de se débarrasser des odeurs désagréables.

Des process de test rigoureux ont d’ailleurs été effectués sur le produit, et un spot de présentation sera spécialement réservé à l’invention lors du 86ème Textile Insitute World Conference.

Un groupe de scientifiques de l’université De Montfort ont également examiné le sous-vêtement et ont attesté qu’il supprimait le Sulphide et l’Ethyl Mercaptan de manière si efficace qu’il est capable de filtrer des odeurs 200 fois plus puissantes que celles d’un pet moyen !

Les intéressés devront par contre prévoir le fait d’adopter certaines positions spéciales et joindre les jambes, pour que le sous-vêtement puisse agir de manière optimale…

Les instructions de lavage sont quant à elles assez strictes, puisqu’il s’agit de laver les Shreddies à une température de 40°Celsius avec de la Soude Caustique. Il ne faudra pas non plus utiliser d’eau de Javel, et sécher à température moyenne.

Une fois ces directives respectées, les Shreddies devraient durer jusqu’à 3 ans !

Ces sous-vêtements, pour le moins spéciaux, sont disponibles pour Hommes et Femmes sur le site web du fabricant, pour environ 155 Dollars…

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.