office 2016 mac

Office 2016 : Enfin disponible pour Mac

C’est après une longue attente que Microsoft a enfin procédé au lancement officiel d’Office 2016 pour Mac.

C’est bel et bien Jeudi dernier que Microsoft a annoncé le lancement de cette version de Microsoft Office 2016 pour Mac, qui intègre les dernières versions de Word, Excel, Powerpoint, Outlook et OneNote, et sera disponible pour les personnes ayant souscrit à Office 365.

Des aperçus de cette version étaient disponibles pendant une période, un peu plus tôt au cours de cette année. Cependant, la mise à Jour officielle marque la première mise à jour d’office pour Mac depuis des années déjà, puisque la dernière version pour Mac datait de 2011 !

Office 2016 met donc cette fois-ci à la disposition des utilisateurs de Mac des versions entièrement redesignées de Word, Excel et Powerpoint, ainsi que des versions retapées de Outlook et OneNote.

office mac 2016

Révélées lors de l’aperçu d’Office 2016 pour Mac en Mars de cette année, ces applications ont été entièrement optimisées pour les utilisateurs de Mac, et incluent le support des gestes multitouch, ainsi que les affichages Retina et plein écran.

Bien que Microsoft aie reçu, pris en compte et corrigé environ 100.000 feedbacks de Early Testers de cette version pour Mac, il est intéressant de noter qu’elle ne demeure cependant pas très différente de l’aperçu auquel nous avions eu droit en Mars de cette année.

Office 2016 est cependant porteur d’une bonne nouvelle pour les utilisateurs de Mac, qui n’auront dorénavant plus à attendre des années entre chaque mise à niveau office.

En effet, Microsoft prévoit, à partir de cette version, de constamment lancer des mises à jour et nouvelles fonctionnalités Office tous les trimestres !

En termes d’acquisition du software, Microsoft proposera une option d’achat en une fois en Septembre, pour ceux qui désirent une licence perpétuelle pour leur logiciel. Les personnes ayant déjà souscrit à Microsoft Office peuvent, quant à eux, d’ores et déjà obtenir la nouvelle version via leur compte Office.

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.