inwi 4G

L’Offre 4G d’INWI enfin disponible !

Le 17 Juin a été la date de lancement de l’offre 4G d’inwi.

Annoncée depuis quelques semaines déjà, l’offre 4G d’inwi est désormais valable dans 21 villes du royaume, et offre un téléchargement 10 fois plus rapide !

Voilà donc les principales caractéristiques à retenir de cette offre

 La 4G d’inwi : Une Offre Gratuite !

Il n’y aura aucune différence entre la 3G et la 4G d’INWI en termes de prix. Toutefois, tout comme pour la 3G, la consommation de flux de données sera payante au-delà d’une certaine limite, qui pourra par la suite être levée via les Pass 4G proposés par l’opérateur.

 La 4G d’inwi : Un réseau de 21 villes désservies !

Une couverture 4G de bonne qualité sera disponible et couvrira 21 villes du royaume, à savoir : Casablanca, Fès, Rabat, Salé/Temara, Marrakech, Agadir, Tanger, Mohamedia, Meknes, Kenitra, El Jadida, Tetouan, Martil et Côte, Oujda, Nador, Safi, Settat, Berrechid, Khouribga, Beni Mellal, Taroudant, Berkane, Skhirate, Dar  Bouazza et Laayoune.

 La 4G d’inwi : Un débit de téléchargement 10 fois plus rapide !

La 4G d’inwi offre un débit de téléchargement 10 fois plus rapide, ainsi qu’un upload 7 fois plus rapide. La couverture de ce nouveau réseau est quant à elle meilleure, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

4G inwi

La 4G d’inwi : Toutefois quelques conditions…

Pour bénéficier de la 4G d’inwi, il faudra cependant s’attendre à devoir changer de puce.

Une puce 4G de dernière génération est en effet requise pour pouvoir bénéficier de la 4G. Cependant, cette puce est disponible dans tout le réseau de distribution d’inwi, où que ce soit au Maroc !

Il va de soi qu’un smartphone compatible 4G est aussi requis, puisqu’il s’agira d’y intégrer une puce 4G de dernière génération.

Les marques compatibles sont donc : Apple, Blackberry, Nokia, Samsung et Sony.

Il faudra aussi penser à vérifier que l’appareil est bien compatible avec le réseau 4G, en vérifiant que ce dernier permet bel et bien de définir ou activer le mode réseau 4G/LTE dans les réglages réseau.

Aussi, pour conclure, certains smartphones compatibles 4G nécessitent une mise à jour pour fonctionner.

Il s’agit notamment de la version particulière du Samsung S4 (i9515), du Samsung Galaxy S5, et Samsung Galaxy Note 4. La mise à jour sera donc possible pour ces smartphones, à condition que ceux-ci aient été achetés au Maroc de façon légale, et que leur logiciel n’aie pas été modifié.

 

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.