Linkry : focus sur la levée de fonds et témoignage du Busiess Angel

Linkry : focus sur la levée de fonds et témoignage du Business Angel

Nous vous en avions parlé il y a une semaine. La startup marocaine Linkry a reçu un investissement de 120 000 dollars, et a été valorisée à 1.6 millions de dollars.

Il s’agit du Business Angel Mathieu Gazard, qui a rejoint l’aventure Linkry il y a quelques temps.

Linkry : témoignage du Business Angel

Voici ce qu’a dit Mathieu Gazard sur son soutien à l’application Linkry :

J’ai investit 125.000 US dollars dans cette application qui je pense révolutionnera notre façon d’interagir entre professionnels, employeurs, ou employés. Tout le monde est concerné. J’avais déjà une idée similaire dans ma tête depuis plusieurs mois et Ahmed l’a juste concrétisé.

J’ai entièrement confiance en ce projet car l’application Linkry est unique et répond à un véritable besoin. Networker et socialiser sur les réseaux sont devenus les dernières années une tendance quotidienne et globale. L’essence même de Linkry est de développer son réseau professionnel et trouver des collaborateurs en quelques clics. Les leaders comme linkedIn n’ont même pas une application digne de ce nom pour smartphones. C’est une vraie chance pour nous.

Ma confiance dans ce projet est aussi soutenue par ma confiance au porteur de projet, Ahmed Zrikem. Son parcours professionnel dans les IT et sa vision du monde qui l’entoure, est un atout sans aucun doute au succès de cette aventure.

 

Focus sur la levée de fonds de Linkry et témoignage du Business Angel

 

Linkry : investir dans les personnes avant les projets

Mathieu Gazard avait décidé d’investir dans le projet Linkry quand son fondateur venait de commencer le travail sur ce nouveau projet personnel.

Il a vu de l’ambition et de la dynamique dans l’équipe Linkry comme premier facteur de succès du projet.

A ce propos, le CEO de Linkry Ahmed Zrikem nous confie :

Je peux vous dire une chose, les investisseurs n’investissent pas dans des startups, ils investissent dans les personnes. Et pour investir dans les personnes, il faut du temps, une recommandation de quelqu’un à qui ils ont confiance, ou en qui ils avaient investi dans le passé.

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.