le téléviseur LG Edge LED UHD des cinéphiles arrive au Maroc

LG : le téléviseur LG Edge LED UHD des cinéphiles arrive au Maroc

LG vient de lancer son téléviseur LG Edge LED UHD sur le marché marocain. Ce téléviseur arrive avec deux tailles assez imposantes : 65″ et 84″ !

Il s’agit des premières TV LED UHD dotées de dalles 200 hz, avec compensation UCI 1300 et un système audio signé Harman Kardon – 70 Watts en 4.2 sur le 65″ et 90 W et 5.2 sur le 79″, et 120 Watts 7.2 sur le 84″.

LG TV LED UHD ravit tous les cinéphiles avides de produits Hi-tech d’exception

Le téléviseur Ultra HD Edge LED – LG UB980V – intègre un processeur Tru-ULTRA HD Engine Pro, doté d’un upscaling plus puissant, optimisé pour réduire le Ringing Effect (une sorte de petits artefacts sur les contours).

Ce processeur est associé au filtre Super Resolution 4K déjà présent dans la gamme 2013. Il s’agit d’une dalle IPS 100 Hz native, réputée pour son angle de vision ouvert. On trouve, également, une compensation de mouvement 4K UCI (Ultra Clarity Index) 1300.

LG réintègre sa technologie 3D Passive FPR ULTRA HD CINEMA 3D, qui affiche deux images de 3840 x 1080p en line-by-line pour chaque œil.

Il est certifié ISF avec un CMS sur trois axes, un réglage IRE 20P pour la Balance des Blancs, comme les autres TV LG.

téléviseur LG Edge LED UHD des cinéphiles arrive au Maroc

LG TV LED UHD est en vente au prix de 74 990 Dhs

La connectique de ce téléviseur se compose d’entrées HDMI 2.0, en plus des habituels USB, Ethernet, port CI+, Optique, tuners TNT, Satellite et Câble, etc.

Il est équipé d’un système audio 5.2 avec une puissance de 90 Watts RMS, signé Harman Kardon sur le modèle 79”.

La fonction Dual Play est toujours présente, pour jouer à deux sur le téléviseur, à chacun son plein écran grâce aux lunettes polarisées (2 paires fournies avec).

Le portail internet Smart TV de LG est proposé dans sa dernière version, le Wi-Fi intégré et le Wi-Fi Direct, LG Cloud pour accéder à son espace de stockage en ligne et la conversion 2D/3D, la technologie WiDi d’Intel.

Petite nouveauté, Tag On qui permet d’appairer deux appareils compatibles NFC et autoriser le transfert de données, sans passer par un point d’accès internet.

Notons, également, la compatibilité DLNA et HbbTV, et trois tuners TNT-HD, Cable et Satellite avec fonction PVR.

Le nouveau téléviseur de LG est disponible en vente depuis le 1er février 2015, au prix public de 74 990 Dhs TTC.

Tags

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.