LG4

Le nouveau LG G4 de luxe est enfin disponible !

Le nouveau smartphone haute couture de LG débarque enfin !

C’est à New York, Londres, Paris, Singapour, Istanbul et Séoul qu’a eu lieu le lancement officiel du nouveau LG G4. Successeur du LG G3, qui a dépassé les attentes en termes de ventes et récompenses reçues, le LG G4 sera mis à la disposition de 4000 consommateur, qui pourront expérimenter le nouveau smartphone dans le cadre de la plus grande campagne consommateur jamais menée par LG !

Ce nouveau smartphone de LG se positionne fashion et haut de gamme, et offre une expérience utilisateur équilibrée, capable de concurrencer les meilleurs.

Il s’agit en effet du smartphone le plus ambitieux jamais créé par la marque, construit et développé en se basant sur quatre piliers.

 Un design élégant et confortable

LG a fait un véritable focus sur le matériau utilisé. En effet, le LG G4 est revêti de cuir véritable artisanal, aux couleurs riches et chaleureuses qui évoluent avec le temps. Le cuir est quant à lui tanné de manière végétale, ce qui fait de ce smartphone un appareil respectueux de l’environnement et facilement recyclable.

 Une expérience visuelle exceptionnelle

Disposant d’une caméra de 16 Mega Pixels et d’une caméra frontale de 8 Mega Pixels, l’appareil est conçu pour réaliser des images magnifiques, même dans conditions lumineuses peu avantageuses !

Doté d’un stabilisateur d’image optique (OIS) 2.0 et d’un mode manuel pour artistes photographes expérimentés, l’appareil est sûr de pouvoir tenir sa promesse.

Le nouvel écran IPS Quantum Display 5.5 pouces de LG Display équipe également le nouveau LG G4, ce qui permet à ce dernier, comparé à son prédécesseur, de bénéficier d’une reproduction des couleurs 20% plus élevée, d’une amélioration de la luminosité de 25%, ainsi que d’un contraste 50% plus élevé !

LG G4

 Puissance et Performance

Equipé d’une batterie haute capacité 3000 mAh, chose bien rare dans les smartphones de nos jours, le LG G4 est sûr de tenir pour la journée !

Cela, en plus d’être équipé du nouveau processeur Qualcomm Snapdragon 808 X10 LTE, développé par LG et Qualcomm Technologies, et qui se veut incroyablement rapide et très peu énergivore.

C’est ainsi que le LG G4 s’en sort avec une autonomie 20% plus importante que celle du G3.

La RAM de l’appareil est quant à elle de 3Gb, et l’appareil offre 32 Go d’espace de stockage interne. Le tout tourne enfin sous Android 5.1 Lollipop.

 Une expérience utilisateur centrée sur l’humain

Le nouveau LG G4 offre un ensemble d’applications et de fonctionnalités à même de faciliter l’interaction de l’utilisateur avec l’appareil. Il s’agit notamment de :

La fonctionnalité QuickShot, qui permet de prendre des photos sans avoir à passer par l’application appareil photo, puisqu’il suffit de tapoter deux fois sur la touche arrière du téléphone lorsque l’écran est éteint.

La nouvelle Galerie est quant à elle extrêmement rapide. La navigation y est donc très facile et intuitive. De plus, la fonctionnalité Memories organise automatiquement les photos et vidéos de l’appareil sans avoir besoin de les uploader sur le cloud.

Event Pocket permet une gestion plus efficace des calendriers et rendez-vous, et Smart Notice notifie intelligemment l’utilisateur, puisque ses notifications sont personnalisées et basées sur l’analyse des habitudes de l’utilisateur, chose qui est susceptible de lui faciliter la vie de tous les jours…

Enfin, et au cas où vous seriez perdus face à toutes ces innovations, Quick Help est là pour vous aider à facilement prendre en main l’appareil, grâce à son interface ergonomique et intuitive !

 

 

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.