google gaufre

Google se met à la vente des gaufres !

Ce vendredi, Google Photos a publié un tweet à propos de gaufres, accompagné d’une vidéo suggérant qu’il sera bientôt possible de payer avec une photo à New York.

Mais pourquoi les gaufres me direz-vous ? Eh bien Google est désormais officiellement en partenariat avec Wafels & Dinges, une chaîne de Foodtrucks très populaire spécialisée dans la production et la vente de délicieuses pâtisseries belges !

Google compte donc lancer une promotion concernant certains articles, qui consisterait à obtenir des réductions en prenant une photo de l’expérience vécue et en la publiant dans le nouveau service de cette entreprise : Google Photos. Cette application peut aussi collecter des données de localisation, ce qui pourrait peut-être servir à vérifier si la personne est dans le foodtruck de Wafel en temps réel.

Ce partenariat est susceptible de n’être que le premier d’une longue liste de ce genre, ce qui pourrait donc supposer que Google s’associe à de nouveaux lieux de restaurations ou à différents magasins au fil du temps. Ceci ne fait que confirmer encore une fois la créativité très développée de Google, et cette initiative constitue donc un très bon moyen pour cette entreprise d’encourager les personnes à télécharger l’application Google Photos, tout en leur permettant de bénéficier d’incroyables réductions !

gaufre google

Par ailleurs, d’après les rapports de Droid Life, des foodtrucks Google Photos de toutes sortes se promèneront dans les rues de New York, Portland, Los Angeles et Austin le Mercredi 29 Juillet. Ils organiseront des concours dans lesquels les utilisateurs de Google Photos devront avoir recourt à la fonction de recherche de l’application, afin de trouver les images de certains articles spécifiques.

Et donc, pour gagner, le participant devra montrer la photo au foodtruck, ce qui aura pour conséquence de l’inclure dans un jeu lui permettant de gagner plusieurs cadeaux… Alors à vos smartphones !

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.