Facebook smiley

Facebook est là pour vous y tenir

Cette fois-ci, Facebook va bientôt vous offrir une option magique qui vous permet de «partager ce que vous ressentez ou ce que vous faites » dans un menu riche des émoticônes et des médias. Nous entrons dans une ère de communication plus structurée, où la vie sociale sera d’un goût émotionnel plus accrochant.

En effet, Facebook a commencé à tester les nouvelles options de partage en Janvier, mais seulement libéré les captures d’écran. Maintenant, il semble que la fonction a été donnée à un public beaucoup plus large. Il est probable que le début d’un déploiement américain ou juste pour les comptes anglais au moins, personnellement je ne l’ai pas encore reçu même si je possède un en anglais, mais j’ai vu des américains qui ont commencé déjà à en parler sur leur mur :

img1

Une fois que vous l’avez, quand vous allez partager un nouveau statut à partir du site Facebook, vous verrez un nouveau bouton smiley entre les options habituelles.

img2

Le bouton vous permet de sélectionner de partager ce que vous ressentez, regardez, lisez, écoutez ou ce que vous voulez. Chacun apporte un sous-menu des émotions, des médias ou nourritures… Vous pouvez ajouter une description supplémentaire si vous souhaitez.

Cela ressemble à partager un statut comme «se sentir à l’aise» avec un émoticône ou «regarder Game Of Thrones » avec une image et un lien vers une page web.

img3

Avec cette mise à jour, c’est fini l’ère de la recherche des liens sur Google, YouTube et d’autres, afin de marquer votre musique ou musicien préféré, l’image de l’endroit où vous êtes localisé, le restaurant où vous êtes et ce que vous mangez, c’est d’ailleurs tout l’intérêt de Facebook de rendre votre expérience plus agréable et de vous y tenir le maximum possible.

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Une réponse à Facebook est là pour vous y tenir

  1. Ping : Facebook est là pour vous y tenir - Maroc3g.com | Maroc3g.com