oby

Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Obi Worldphone est la nouvelle marque de smartphones créée par John Sculley, ancien directeur d’Apple en 1983.

L’entreprise a annoncé deux téléphones Android low-cost qui sortiront en fin d’année : le SF1 et le SJ1.5.

Les smartphones sont conçus par Ammunition, un studio basé à San Francisco et créés par l’ex-directeur de design industriel à Apple, Robert Brunner.

Design :

Le smartphone SF1 est doté d’un écran 12.7 cm à résolution 1080p protégé par du verre Gorilla Glass 4.

Le gadget dispose d’une caméra frontale de 5 mégapixels, et une caméra dorsale de 15 mégapixels qui prend deux photos : une avec flash et une autre sans flash, afin de balancer le contraste et les paramètres de la photo désirée.

oby worldphone robert brunner

Performance :

En ce qui concerne le SF1, ce smartphone est muni d’une double carte SIM avec une connexion 4G.

Grâce à un processeur Snapdragon 615 64 bits couplé d’une carte graphique Adreno 405, ce gadget est véritablement le produit vedette d’Obi en matière de performance.

Deux capacités de sauvegarde sont disponibles, selon les bourses : 32GB avec 3GB de RAM ou 16GB d’espace avec 2GB de RAM. Une carte mémoire externe permet de sauvegarder jusqu’à 64GB de données de plus.

La version plus économique de SF1, le SJ1.5, est doté d’un écran de 12.7 cm avec une résolution d’affichage 720 couvert de verre Gorilla Glass 3. Le SJ1.5 fonctionne sous un processeur quad-core MediaTek.

oby worldphone

Avec comme objectif de lancer son produit dans les marchés émergents, Obi Worldphone lancera les smartphones à partir d’Octobre dans quelques pays d’Afrique comme le Kenya et la Nigérie, des pays d’Asie ainsi que les Emirats Arabes Unies et l’Arabie Saoudite.

Obi souhaite également s’étendre dans d’autres pays dont la consommation des produits technologiques low-cost est considérable.

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
facebook M
27 Aug By Izitech Team
Facebook lance M, le nouvel assistant virtuel de l’application Messenger

Les commentaires sont fermés.