bittorrent-dj-shadow-partner

BitTorrent dévoile une application qui pourrait supplanter Mega et dropbox

bittorrent-dj-shadow-partner

 

Voilà  que BitTorrent vient de dévoiler sa nouvelle application qui peut révolutionner la propriété intellectuelle. Il s’agit de syn. app, une application développée en béta par  la société californienne BitTorrent. Inc. elle est accessible gratuitement depuis hier dont l’idée est simple : pourquoi les utilisateurs doivent passer par des entreprises de Cloud qui stockent leurs informations de base  alors qu’ils  peuvent le faire entre particuliers.

Et pour faire, les utilisateurs reçoivent une clé confidentielle qui leur permet d’accéder aux fichiers stockés sur les machines de leur cercle de partage. Cette échange garantit que seuls les détenteurs de la clé sachent la nature des fichiers échangés chose qui rend la traque des  contenus culturels quasi impossible.

Autre avantage, c’est que la vitesse de partage est supérieure à celle proposée par les services de Cloud tel que Dropbox et Skydrive et autre .D’ailleurs, la capacité de stockage est illimitée et les utilisateurs peuvent contrôler la date de leurs clés comme ils peuvent fixer une date d’expiration.

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

2 réponses à BitTorrent dévoile une application qui pourrait supplanter Mega et dropbox

  1. Ping : maillot ukraine exterieur

  2. Ping : BitTorrent dévoile une application qui pourrait supplanter Mega et dropbox - Maroc3g.com | Maroc3g.com