Beltec une nouvelle marque marocaine high-tech

BELTEC : une nouvelle marque marocaine dans le marché des smartphones

BELTEC est une nouvelle marque marocaine qui vient d’être lancée, officiellement, par la société SMVG. La marque opère dans le domaine de la téléphonie, des tablettes et des PCs portables.

Les produits de la marque BELTEC viennent répondre aux besoins et aux attentes du consommateur marocain, en terme de performance, qualité et prix.

BELTEC : des smartphones et tablettes à des prix compétitifs

BELTEC offre une palette de trois différents smartphones Dual Sim sous Android, un Phonepad, une tablette et un Transformer (Tablette PC 2en1) à des prix compétitifs.

Démarrant à 799 Dhs pour le smartphone BC400 jusqu’à 1299 Dhs pour le smartphone  BC502.

Un Phonepad 7″ 3G sera commercialisé à 899 Dhs, une Tablette 7″ Wifi à 549 Dhs. La Tablette-PC 10.1″ sous Windows et Intel coûtera 2499 Dhs.

La marque BELTEC ambitionne de servir le marché marocain avec des gammes étoffées et une distribution à l’échelle nationale.

Un concept store BELTEC, qui permet aux consommateurs de tester et d’expérimenter l’ensemble de la gamme de produits avec une offre étoffée d’accessoires, verra bientôt le jour.

 

BELTEC une nouvelle marque marocaine dans le marché des smartphones

 

BELTEC : un engagement envers l’utilisateur et un SAV intégral

Abdelmalek BADOU, DG de la société SMVG, déclare :

« Nous nous sommes développés grâce à nos deux principes de base : des appareils offrant les dernières technologies à des prix compétitifs, et un engagement total envers l’utilisateur, auquel nous offrons un service d’après-vente intégral ».

Pour la commercialisation, l’entreprise a choisi plusieurs canaux.

Vous trouverez ses produits chez les chaînes de la grande distribution : Aswak Assalam et Carrefour, les sites marchands : Jumia et Hmall, et chez les magasins spécialisés : La Maison de la Ménagère, PC Factory et MicroChoix.

« Nous voulons faire de nos produits, des produits de grande consommation à la portée de la majorité des individus », continue Abdelmalek BADOU.

Les ambitions de développement de l’entreprise concernent également l’étranger, en ciblant le marché européen et africain à moyen terme.

 

Beltec une nouvelle marque marocaine high tech

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.