Apple dévoile son nouveau MacBook

Apple dévoile son nouveau MacBook

Apple donne un nouveau souffle au MacBook et lance un ordinateur portable de 12 pouces, avec un écran Retina 24% plus mince que celui du dernier MacBook Air. Il ne pèse que 907 grammes.

Le premier vice-président d’Apple, Phil Schiller, a expliqué que le nouveau MacBook est livré avec une carte logique 67% plus petite, ce qui rend cet ordinateur portable le premier ordinateur sans ventilateur.

Apple : le nouveau MacBook n’est pas axé sur la performance

Ce nouveau MacBook n’est pas conçu, essentiellement, pour le travail toute la journée ou pour les geeks, en quête de performance matérielle.

Il se veut être un dispositif mobile pour les personnes qui se déplacent souvent avec leurs ordinateurs portables, et qui ne se soucient que peu de ses spécifications techniques.

Apple cible ici ces personnes qui jonglent entre plusieurs réunions pendant la journée, les étudiants en universités et toutes personnes actives pour qui le poids de l’ordinateur portable ne doit pas être gênant !

Apple dévoile son MacBook

Apple dévoile son MacBook

Apple : les caractéristiques du nouveau MacBook

Il offre jusqu’à neuf heures d’autonomie pour une navigation sur le Web, et environ 10 heures de lecture vidéo.

Le nouveau MacBook est aussi le premier ordinateur portable à soutenir USB-C, qui fournit USB, DisplayPort, HDMI et connectivité VGA.

Il dispose d’une coque en métal et sera disponible en trois coloris : blanc, gris et doré. Mais il n’a qu’un seul port USB – le USB C.

Avec cela, il est le premier ordinateur portable à soutenir l’USB-C.

Avec de plus en plus d’articles stockés en Cloud, Apple estime que les ports ne sont plus prioritaires.

De plus, la plupart des périphériques d’entrée, comme la souris et les claviers, se connectent maintenant via le Bluetooth.

Le nouveau MacBook sera disponible à partir du 10 Avril à partir de $ 1299. Les MacBook Air et Pro recevront des mises à niveau matérielles également.

Articles similaires

youtube gaming-1
27 Aug By Izitech Team
Youtube: lancement officiel de la plateforme de jeu Youtube Gaming
oby
27 Aug By Izitech Team
Découvrez l’Obi Worldphone, le nouveau smartphone créé par l’ex-CEO d’Apple

Les commentaires sont fermés.